Voir le site

jeudi 3 juin 2010

Une grande CAMPAGNE de pub



Le PvdD, le parti des animaux en Hollande, a fait pousser une affiche de 35 000 m2 dans un champ. L’opinion publique et le Guinness Book ne sont pas insensibles à cette prise de parole 100% naturelle. Le pouvoir est dans le pré!

Le 9 juin prochain, les Hollandais se rendront aux urnes pour élire les 150 membres de leur parlement. Une belle occasion pour le PvdD -le parti des chats, des poulets, des porcelets et autres oies ou baleines qui occupe deux sièges depuis 2006- de mener une campagne. Mais pas n’importe quelle campagne! Ce jeune parti (créé en 2002 par Marianne Thieme) vient en effet de battre un record avec la réalisation de la plus grande annonce au monde. Cette dernière est apparue, début avril, dans un champ près de l’aéroport de Schiphol et révélait sur 35 000 m2, le logo du parti en appelant à voter pour lui.

Ce méga message 100% végétal, recyclable et visible depuis le ciel a déjà séduit de nombreux voyageurs aériens et les personnels navigants mais aussi le Guinness Book qui vient de l’homologuer dans ses pages. En effet, jusqu’à présent, le record était détenu par une publicité de (seulement!) 20 000 m2 réalisée près des aéroports de Londres et de Dubaï.

Source Influencia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire